Présentation

Réseau 2

©Anna Soliman

Le Cercle d’Affaires pour Christ (CAC) est un réseau de chrétiens étudiant ou travaillant dans le domaine du commerce ayant pour but l’édification, le partage de l’Évangile et la mise à disposition de compétences au service des œuvres chrétiennes. Le CAC est depuis 2015 une expression d'Agapé Paris

Nous nous réunissons actuellement uniquement sur la région parisienne mais avons pour objectif de mettre en place d'autres cellules du CAC dans de nouvelles agglomérations. Nous ne sommes  ni une association, ni une église, mais un réseau de personnes ayant deux choses en commun : le travail dans le business (marketing, finance, management, négociation, entrepreneuriat,...) et une passion pour Christ.

 

Rencontres mensuelles

Les soirées du CAC rassemblent chaque premier dimanche du mois les membres du réseau. Temps d’échanges informels, partage biblique sous diverses formes (exposé, conférence, débat …), et prières sont au programme pour nous inviter à aborder un thème en lien avec le milieu du business tel que l’ambition, les dons, l’humilité, la vérité…

Les prochaines dates

Partage

Le réseau permet de partager, prier, s'encourager et lier des relations professionnelles et fraternelles avec des frères et sœurs en Christ. C’est un partage à l’intérieur mais aussi à l’extérieur : le CAC a pour priorité de s’encourager à atteindre par l’Évangile notre réseau personnel, par un témoignage dans notre travail et par des rencontres informelles avec des membres du CAC.

Rejoignez le réseau

Service

Car Christ a mis en chacun des dons et des compétences spécifiques que nous voulons mettre à Son service. Le réseau propose de mettre gratuitement ses compétences à disposition des œuvres chrétiennes (associations, églises) pour les accompagner et conseiller dans leurs projets.

Découvrez nos compétences