À qui s’adresse le CAC ?

cible

« Mais en fait, à qui s’adresse le CAC ? » Nous avons eu plusieurs fois cette question, et nous voulons que cet article fasse jurisprudence. Nous pouvons comprendre que le terme « homme d’affaires » soit un peu abstrait pour certains, ce petit logigramme devrait dissiper tout brouillard sur la question…

Le Cercle d’Affaires pour Christ est un réseau de chrétiens d’influence évangélique qui ressentent un appel à s’engager dans le milieu séculier. Ce sont des cadres -ou des futurs cadres- avec des responsabilités déterminées, impliqués directement dans le monde de l’entreprise (business, finance, marketing, management).

Le but du CAC est de répondre aux besoins spécifiques de ces chrétiens, pour leur permettre d’être mieux équipés dans leur quotidien pour travailler dans l’intégrité, assumer leur foi et être des témoins là où Dieu les place.

Nous n’avons pas vocation à remplacer les Églises locales, nous voulons compléter l’éventail de ressources à disposition des hommes d’affaires. Nous encourageons donc chacun à mettre ses dons et compétences à disposition de l’Église (locale, puis universelle).

Nous rappelons également que le CAC fait partie de l’association Agapé.

Alors si tu as le profil, note vite nos prochains événements, et rejoins-nous !