Une équipe à votre service

Ming

Diplômée de HEC Paris et de CEMS (Master en International Business), j’ai fini mes études en 2014 et me suis lancée dans différentes aventures avec des startups. Aujourd'hui, je travaille dans un cabinet de conseil spécialisé en stratégie digitale. Au CAC je m’occupe de la communication. Je trouve que le CAC est particulièrement pertinent pour les chrétiens dans le monde des affaires parce qu'il permet d'échanger librement sur les défis que nous rencontrons au quotidien. Ce réseau veut aussi nous apprendre à appliquer les principes bibliques à notre vie professionnelle, et, encore plus important, nous encourager à être témoins de l'amour du Seigneur.

Timothée

Diplômé de Centrale Paris et de l’ESSEC, j’ai fini mes études en avril 2015 et travaille depuis dans un cabinet de conseil en stratégie. Au CAC je m’occupe de l'organisation des rencontres régulières : soirées mensuelles et afterworks. Dans un contexte où ambition dans sa carrière et vie chrétienne semblent souvent peu compatibles, le CAC me permet d’alimenter la réflexion sur des sujets que l’on aborde peu à l’église et de m’encourager à travers un réseau de chrétiens qui font face aux mêmes défis que moi.

Nicolas

Contrôleur de gestion diplômé de l'INSEEC Paris, je suis actuellement volontaire dans une ONG en Equateur. Je gère le blog et la partie relations publiques du CAC. Passionné par l'Évangile, je prêche régulièrement dans différents contextes. Je suis également impliqué dans le réseau de responsables chrétiens Évangile 21. Le Cercle d'Affaires pour Christ est précieux pour montrer des vies transformées par Jésus-Christ dans nos milieux et pour rappeler que la bonne nouvelle de Jésus doit être annoncée dans toutes les sphères de la société.